vendredi 12 avril 2013

Blue...

I love Blue. I wanted to make several rings in different blue shades.
That's what I did. 

Copyright Little B

Even though I like those rings, I'm not totally happy with them... Let's say, not enough to sell them!
Therefore, I'll keep them for myself or for my friends ;)

Copyright Little B

Copyright Little B


But I promise, I'll make more for my e-shop.

Don't you find the Sunny Angels make  a lovely display for rings? Okay, I admit, it's just an excuse to get more :D

Copyright Little B


Talk to you soon!

--------------------------------------------------------------------------------------------------


J'aime la couleur bleu et je voulais faire une série de bagues bleues.
Ce que j'ai fait. Et même si j'aime beaucoup le rendu de ces bagues, je ne suis pas suffisamment satisfaite avec les finitions pour les mettre en vente.
Du coup, je vais les garder pour moi et en offrir à certaines de mes amies ;)
Mais je promets que j'en referais bientôt pour la boutique.

Vous ne trouvez pas que les Sunny Angels assurent en tant que présentoir pour bagues? Hein, quoi? Bon, ok, j'avoue, c'est juste que j'essaie de trouver des arguments pour aggrandir ma collec'



A bientôt!

10 commentaires:

  1. je les trouve bien jolies tes bagues dans ces tons de bleu ....j'attends de voir les suivantes alors !!!
    tu as besoin d'arguments pour agrandir ta collection de Sunny angels?
    bon weekend ensoleillé à toi

    RépondreSupprimer
  2. les détails ne te satisfont pas? c'est parce que tu les vois avec l’œil du créateur, parce que moi je les trouve très jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement!! Je ferai mieux et serai plus satisfaite la prochaine fois!

      Supprimer
  3. Tu es bien exigeante! Pourtant elle sont sympas; mais toi seule est capable de juger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont sympas je suis d'accord... mais... ;)

      Supprimer
  4. Comme tu sais pas très bleu mais j'en aime bien 2 et amusant ce sont celles que tu as mis sur les petits bonhommes.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Des défauts dans les finitions ??? Je savais être exigeante, mais tu l'es encore plus !
    Même en agrandissant les photos, j'ai du mal à savoir quels sont ceux dont tu vois ?
    Personnellement, je les trouve bien jolies et ai 2 préférences !!!
    Voui, je trouve qu'il y en a 2 qui me ressemble...
    Une par son "physique" et l'autre pas son "air" ! ^_^
    Devineras-tu lesquels sont-elle ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ma petite idée pour une et peut-être pour l'autre... mais on va en discuter en privé, hein? ;)

      Supprimer
  6. je les trouve très bien faits, tu dois être une perfectionniste ......
    par contre tu te dévergondes avec toutes ces mini fesses à l'air , heureusement qu'il fait beau !!!

    RépondreSupprimer

Thanks for leaving a comment. Apparently, I can't reply directly through your email address and I will reply directly in the comments.
If you have a private question, please send me an email directly, thank you!

Merci pour vos com! Je ne peux apparemment pas vous répondre en privé, je répondrai donc directement dans les commentaires.
Pour toutes les questions d'ordre privé, merci de m'envoyer un email directement.