mercredi 9 janvier 2013

Tableau 3: Pirate d'eau douce

I wanted to work with a dark atmosphere...This painting came out:

In the twilight, she sails abroad
She plays tough

Life has not always been easy with her
She wears some scars


Soft rebel with a tender heart
Beautiful pirate who fishes in fresh water
Pebbles and stones
That she covers with colors


One day, she'll catch her pompom
A pompom full of happiness
And when this day comes,
Her heart will be filled with colors




All rights reserved -AVAILABLE

 The base is hand-felted, the face is embroidered, the hat and shawl are knitted, the flower and the eye-patch are crocheted, the bone are made of fimo. Other embelishments: pebbles, seashells, wood, beads, handspun yarn.
Totally handmade - August 2012

-----------------------

J'avais envie d'essayer une ambiance plus sombre, ainsi est né ce tableau:

Dans la pénombre, elle navigue
Elle joue les dures
La vie n'a pas toujours été tendre avec elle
Elle en porte les séquelles
Douce rebelle au coeur tendre
Belle pirate qui pêche en eau douce
Galets et coeurs de pierre
Qu'elle recouvre de couleur
Un jour elle attrapera son pompon,
Son pompon couleur bonheur
Et ce jour-là, il y aura de la couleur dans son coeur.

Ce tableau est disponible.
All rights reserved - Août 2012




2 commentaires:

  1. Jolie prose ! Et je vais remettre mon anglais boiteux sur pied à ta lecture !!
    Il est joli ce tableau, j'aime déjà quand il y a mélange de techniques et là en plus humour et romantisme mélangé c'est extra.
    Dis moi par contre j'ai un peu de mal à me représenter les dimensions approximatives de ce tableau, ce serait sympa de le préciser...
    Belle journée, bisous bisous !


    RépondreSupprimer
  2. Oh oh des souvenirs de vacances joliment matérialisés!

    RépondreSupprimer

Thanks for leaving a comment. Apparently, I can't reply directly through your email address and I will reply directly in the comments.
If you have a private question, please send me an email directly, thank you!

Merci pour vos com! Je ne peux apparemment pas vous répondre en privé, je répondrai donc directement dans les commentaires.
Pour toutes les questions d'ordre privé, merci de m'envoyer un email directement.